Jean-Pierre Coffe nous a quittés

Jean-Pierre Coffe nous a quittés

Jean-Pierre Coffe est décédé à l'âge de 78 ans.

Cette grande figure médiatique, pourfendeur de la malbouffe connu pour son franc-parler est connu du grand public pour son célèbre : "C’est de la merde !" en parlant des produits industriels de mauvaise qualité.

Jean-Pierre Coffe ne mâchait jamais ses mots pour dénoncer la malbouffe, cheval de bataille de l’animateur, qui fut également restaurateur et comédien.

Il a passé plus de 30 ans à défendre les producteurs qui font des bons produits à base d'ingrédients de qualité. Il essayait de démontrer que l'on peut manger sainement pour pas trop cher, en privilégiant les produits de saison et les plats fait maison.

Il montrait de part ses émissions de télévision, ses émissions de radio et plus de 60 livres, comment des personnes passionnées de nourriture et de gastronomie arrivent à nous faire manger de bons produits.

Cette passion pour les bons produits nous souhaitons vous la faire partager.

Notre objectif sur "Passion Confiserie" est aussi de vous faire découvrir des producteurs passionnés, dans le domaine de la confiserie. Nous vous proposons des produits pour la plupart artisanaux ou venant de recettes pour la plupart inchangées depuis des décennies et des siècles. Nous sélectionnons nos produits pour qu'ils vous procurent une émotion de part leur recettes encrées dans nos terroirs et par la sélection des ingrédients de qualité qui rentrent dans leur composition.

Des confiseries et friandises qui vous rappelleront les bonbons de votre enfance et les terroirs de France.

Chaque semaine nous vous présentons le portrait d'un confiseur ou l'histoire d'une friandise qui vous permet de mieux connaître nos artisans et confiseries de France et vous proposons cette friandise dans votre colis afin de vous la faire découvrir.

Nous saluons et rendons hommage à ce grand homme, symbole de la gastronomie française et des bonnes choses.

Crédit photo : Show Viniste

Posté le 30/03/2016 par Emmanuel Dubois Actualités 0 1036
Mots clés: Jean-Pierre Coffe

Merci d'écrire un commentaireEcrire une réponse

Vous devez être connecté pour écrire un commentaire.

Archives du blog

Catégories du blog

Derniers commentaires

Aucun commentaire

Rechercher un article

Recently Viewed

No products

Menu