Les bonbons d’antan, bien bons pour garder la ligne

Les bonbons d’antan, bien bons pour garder la ligne

Les bonbons d’antan, bien bons pour garder la ligne.

Le pire ennemi des femmes lorsqu’elles font un régime, c’est sans aucun doute le sucre. Le sucre sous toutes ses formes. D’autant que dans certains plats industriels ou dans les bonbons gélatineux, ils sont souvent bourrés de sucre. C’est donc parfois la partie la plus douloureuse vécue par les femmes qui rêvent d’un corps parfait.

Elles doivent supprimer le sucre de leur régime alimentaire, or la sensation de plaisir et d’envie qu’il provoque est irremplaçable. Qu’on se le dise, une pomme ne fera jamais rêver. Au-delà du plaisir, le sucre est bon pour le maintien du moral. Donc on peut imaginer qu’en l’absence du sucre, le moral peut flancher plus facilement.

Heureusement, dans l’univers impitoyable du régime, un seul sucre est bénéfique voir conseillé, pour se requinquer rapidement. En effet, le bonbon d’antan produit de façon artisanale ne contient qu’une très faible quantité en sucre. Ils sont surtout parfumés et travaillés avec des méthodes de qualité, le tout avec passion.

Imaginons un instant qu’en plein régime, une baisse de tension, de moral ou même qu’une envie soudaine de bonbons se fait sentir, eh bien il suffit simplement de sortir une pastille de Vichy, un bonbon au coquelicot ou encore une douceur de Cambrai pour soulager ce besoin passager. Encore mieux, les bonbons d’antan sont nos meilleurs alliés en temps de régime puisque dès lors que nous en consommons un, il n’est souvent pas nécessaire d’en prendre un deuxième d’emblée. Contrairement aux bonbons industriels, les bonbons d’antan ne sont pas addictifs. Ils sont sains, bons et amis de nos régimes. Sinon, pourquoi en trouverions-nous en pharmacie ?

Posté le 10/12/2016 Actualités 0 731
Mots clés: bonbons d'antan

Articles en rapport

Merci d'écrire un commentaireEcrire une réponse

Vous devez être connecté pour écrire un commentaire.

Archives du blog

Catégories du blog

Derniers commentaires

Aucun commentaire

Rechercher un article

Recently Viewed

No products

Menu