Mazet confiseur

Le maître Chocolatier - confiseur Mazet de Montargis fabrique les véritables Pralines de Montargis depuis 1903. Cette petite douceur est connue comme étant la spécialité de Montargis.

Le maître Chocolatier - confiseur Mazet de Montargis


Il fabrique les véritables Pralines de Montargis depuis 1903. Cette petite douceur est connue comme étant la spécialité de Montargis.


La Maison Mazet c'est tout d'abord une confiserie artisanale que Léon Mazet acheta en 1903, vous y retrouverez une gamme de douceurs et chocolats ainsi que la célèbre Prasline Mazet de Montargis, cette délicieuse amande caramélisée.


Mazet élabore aussi d'autres confiseries à base de fruits à coque : l'Amandas : une nougatine aux amandes enrobée de chocolat noir ; le Mirabo : une nougatine aux noisettes at aux écorces d'orange enrobée de chocolat au lait ; les Passions : des amandes ou des noisettes pralinées enrobées de chocolat noir ; les Grêlons et Givrettes : des amandes ou des noisettes caramelisées au chocolat au lait ; les Chokothés : de petits morceaux de gingembre confit enrobés de chocolat au thé et les Kaloudjas : des amandes grillées trempées au gianduja.


Les douceurs sont rangées dans de très belles boites en métal ou coffrets luxiueux.


Nouveauté : la confiserie Mazet de Montargis vient de recevoir elle aussi le label EPV grâce à la recette de la Prasline, plus vieux bonbon de France créé en 1636. Cette distinction vient également récompenser le travail des équipes de confiseurs, chocolatiers de la Maison Mazet dans son ensemble.

> Plus d'informations sur cet artisan

Pas de produit pour ce fabricant artisanal de confiseries, chocolats et biscuits.

Recently Viewed

No products

Menu