Nos conditions d'envoi et frais de livraison

Votre colis est préparé sous 24h du lundi au vendredi, hors jours fériés.

Les frais d'expédition incluent les frais de préparation et d'emballage ainsi que les frais de port. Quel que soit le mode de livraison choisi, nous vous envoyons un lien pour suivre votre colis en ligne.

Les frais de préparation sont fixes, tandis que les frais de transport varient selon le poids total du colis. Nous vous recommandons de regrouper tous vos articles dans une seule commande. Nous ne pouvons regrouper deux commandes placées séparément et des frais d'expédition s'appliquent à chacune d'entre elles.

Toute commande passée avant 11h00 est en général traitée et expédiée le jour même.

Toute commande passée après 11h00 est en général traitée et expédiée le lendemain.

Les commandes passées le samedi et le dimanche sont traitées et expédiées le lundi suivant hors jours fériés.

Les produits sont emballés individuellement avec du papier de soie et regroupés dans une boite en carton, calés avec des copeaux de carton permettant un maintien et évitant au maximum les chocs liés au transport.

Pour toute commande en quantité supérieure à 5 Kg ou pour les entreprises, merci pour nous contacter ou bien nous appeler au 01.43.38.09.83 afin de vous faire une quotation spécifique relative aux frais de transport.

1 - Délais de livraison

Votre colis est préparé sous 24h du lundi au vendredi, hors jours fériés.

  • So Colissimo France et DOM - Livraison rapide à domicile ou au bureau de La Poste : 2 jours * (du lundi au samedi) 
  • So Colissimo France - Livraison en point relais : 3 jours * (du lundi au samedi) 
  • Mondial Relay France : 4 jours * (du lundi au samedi)

* Délais moyens observés sur la France Métropolitaine. Pour les DOM : entre 5 à 7 jours ouvrés ; Europe : 3 à 8 jours ouvrés.

2 - Frais de livraison par La Poste en « So Collissimo Domicile » 

Les frais de port nous coûtent en moyenne 8 à 10 € HT. C'est pour cela que nous avons mis des frais dégressifs. Les petits colis nous coûtent très cher alors que les frais de ports sont mieux amortis sur les plus gros colis. Nous vous faisons bénéficier de cet avantage en ayant des frais de ports dégressifs si vous dépassez 35 € de commande et même des frais de ports gratuits au-dessus de 60 € de commande.

Lorsque la commande est effectuée sur internet vous recevez un mail automatique vous annonçant l'expédition de votre commande.

- Pour la France, le colis est livré par La Poste et en cas d'absence, il est déposé dans le bureau de poste le plus proche. Attention, le colis ne reste disponible que 10 jours après sa présentation. Il nous est ensuite retourné.
- Pour les colis de la zone 1, 2, 3 et 4 le transport est effectué en fonction des accords de La Poste avec leurs prestataires dans le pays. Le colis est remis contre signature.

Les frais de port sont calculés comme suit :

Pour la France Métropolitaine, la Corse, Monaco et Andorre :
Pour une commande de 0 € à 35 € : 6,99 € TTC
Pour une commande de 35 € à 60 € : 4,99 € TTC
Frais de port "So Colissimo Domicile" à seulement 2,50 € à partir de 60 euros d'achats pour les livraisons en France Métropolitaine, Corse, Monaco, Andorre, Belgique Luxembourg.

Pour des DOM : Martinique, Guadeloupe, Réunion, Saint-Martin, Saint-Barthélemy : remise contre-signature, colis assuré.
de 0 à 500 g : 10,00€ HT
de 500 à 1 Kg : 14,00€ HT
de 1Kg à 2 kg : 18€ HT
de 2Kg g à 5 kg : 30€ HT
Au-dessus de 5 kg, merci de nous contacter via le formulaire de contact ou bien au 01.43.38.09.83

Pour les DOM, une fois le pays (non pas France mais Martinique...) sélectionné, les tarifs s'afficheront HT. Pour votre information, la confiserie est taxée à 20% en métropole (et 8,5% dans les DOM). Le chocolat NOIR (comme Rrraw) est taxé au taux réduit de 5,5% (et 2,1% dans les DOM). Notre envoi comprendra un formulaire de douanes CN23 et vous aurez alors à payer à la réception du colis la TVA applicable.

Pour les Zone 1 - 2 -3 - 4  :
Zone 1 : Belgique, Luxembourg, Allemagne, Pays-Bas.
Zone 2 : Royaume-Uni, Irlande, Italie, Espagne, Portugal, Suisse, Autriche.
Zone 3 : Danemark, Hongrie, Pologne, République-Tchèque,  Islande, Finlande, Norvège, Suède, Turquie, Roumanie.
Zone 4 : Etats-Unis, Canada, Australie, Chine, Japon, Hong Kong, Singapour, Corée du Sud, Thaïlande, Taïwan, Viet Nam, Inde, Russie, Israël. 

Poids /Prix Zone 1 Zone 2 Zone 3 Zone 4
de 0 à 40 € 8€ 12,95 €
 > 40 €
11,95€ 15 €
de 0 g à 1kg 16,20 € 24,95 €
de 1kg à 2 kg 18 € 34,95 €
de 2 kg à 5 kg 24,20 € 46,95 €

3 - Frais de livraison par La Poste en « So Collissimo au Bureau de La Poste »

Lorsque la commande est effectuée sur internet vous recevez un mail automatique vous annonçant l'expédition de votre commande.

Pour la France, le colis est livré dans le bureau de poste que vous aurez choisi. Attention, le colis ne reste disponible que 10 jours après sa présentation. Il nous est ensuite retourné. 

Les frais de port sont calculés comme suit :
Pour une commande de 0 € à 35 € : 5,99 € TTC
Pour une commande de 35  € à 60 € : 3,99 € TTC
Frais de port "So Colissimo Bureau de Poste" GRATUITS dès 60 euros d'achats.

4 - Frais de livraison par La Poste en « So Collissimo chez Mon commerçant »

Lorsque la commande est effectuée sur internet vous recevez un mail automatique vous annonçant l'expédition de votre commande.

Pour la France, Andorre et Monaco, le colis est livré chez le commerçant que vous aurez choisi. Attention, le colis ne reste disponible que 10 jours après sa présentation. Il nous est ensuite retourné. 

Les frais de port sont calculés comme suit :

Pour la France Métropolitaine, Andorre et Monaco
Pour une commande de 0 € à 35 € : 5,99 € TTC.
Pour une commande de 35  € à 60 € : 2,99 € TTC en France métropolitaine et 4,50 € pour Andorre et Monaco.
Frais de port "So Colissimo Mon Commerçant" GRATUITS dès 60 euros d'achats.

5 - Frais de livraison par Mondial Relay : valable uniquement pour la France Métropolitaine, Belgique, Luxembourg, Espagne

Lorsque la commande est effectuée sur internet vous recevez un mail automatique vous annonçant l'expédition de votre commande.

Le colis est remis contre signature au Mondial Relay que vous aurez choisi. Il est disponible dans le relais choisi pendant une durée de 10 jours. Passé ce délai, le colis nous est renvoyé automatiquement.

Les frais de port sont les suivants :

En France métropolitaine :
Pour une commande de 0 € à 40 € : 6,50 € TTC
Pour une commande de 40 € à 60 € : 2,90 € TTC

En Belgique et Luxembourg :
Pour une commande de 0 € à 40 € : 6,90 € TTC
Pour une commande de 40 € à 60 € : 4,90 € TTC

En Espagne :
Pour une commande de 0 € à 40 € : 10,50 € TTC
Pour une commande de 40 € à 60 € : 8 € TTC

Frais de port Mondial Relay GRATUITS dès 60 euros d'achat.

6 - Livraison par coursier sur Paris Intra-Muros

Vous avez la possibilité de vous faire livrer sur Paris Intra-Muros par coursier en 1h30 ou 3h ou le lendemain sur rendez-vous.

Service disponible du lundi au vendredi de 9h à 19h. Valable jusqu'à 5Kg de marchandises.

Prix de la livraison en 1h30 : 18 €

Prix de la livraison en 3h00 ou le lendemain sur RDV : 12€

7 - En cas de dommages

Veuillez noter vos réserves sur les documents du transporteur ou refuser la livraison, et nous en aviser par courrier.
Cette procédure est obligatoire pour que l'article commandé vous soit échangé ou remboursé, ainsi que les frais de retour dans les plus brefs délais.
Nous assurons la marchandise jusqu'au lieu de livraison mais ne pouvons néanmoins être rendus responsables d'une impossibilité de livraison indépendante de notre volonté (absence, erreur de libellé dans l'adresse, etc...), veillez donc à l'exactitude des adresses de livraison.
Toute imprécision peut entraîner un retard important et un coût supplémentaire qui vous sera répercuté.
Tout retard dû à des cas de force majeurs (grèves, intempéries...) n'engagera pas la responsabilité de Net2Shops - Passion Confiserie.

8 - Problèmes de livraison

L'acheteur est tenu de vérifier l'état de l'emballage et la conformité des produits livrés dès que le colis lui est remis. Toute réclamation pour non-conformité des produits livrés doit être notifiée par l'acheteur, par lettre recommandée avec demande d'avis de réception, dans les 72 heures suivant sa réception tant au transporteur dont l'adresse figure sur le bon de livraison qu'au Service Clients de notre société.
Un courrier électronique pourra également nous être adressé à l'adresse suivante : livraison@mylittleconfiserie.fr.
Toute réclamation sur les vices apparents des produits livrés doit être notifiée par l'acheteur dans les 8 jours suivant leur réception en adressant une lettre recommandée avec accusé de réception au Service Clients de notre société ou un courrier électronique à l'adresse suivante : livraison@passion-confiserie.fr.
Il appartiendra à l'acheteur de fournir à Net2Shops - Passion Confiserie toute justification nécessaire à sa réclamation. Dans le cas où la réclamation serait acceptée, l'acheteur pourra bénéficier des conditions de remboursement ou d'échange prévues aux Conditions Générales de Vente.
A défaut d'une réclamation effectuée dans les délais précités, les produits seront réputés conformes et acceptés par l'acheteur.


Recently Viewed

No products

Menu